TEMOIGNAGE SUR LE PORTEFEUILLE MAGIQUE, PUISSANT MEDIUM VOYANT MARABOUT PAPA AYAO


Je m'appelle Challe je vis en Espagne je suis sénégalais.
J’ai connu le PUISSANT MEDIUM VOYANT MARABOUT PAPA AYAO sur l'internet comme j'avais connu beaucoup de marabout qui par la suit sont déclaré comme des faux chez moi car j'ai envoyé mon argent mais je n'ai rien eu.
Je me permets de poster ce témoignage pour confirmer et rassurer tous mes frères Ivoirien, gabonais, congolais, français, malien, burkinabé, etc.…
De faire confiance à papa AYAO car il suit m'aider a me faire mon portefeuille magique. Maître AYAO existe vraiment. J’ai beaucoup échangé avec lui, on a échangé par rapport à certain projet. Je serai bientôt son représentant en Espagne.

Merci de passer ce message

Contact:
Tel/Whatsaap: +229 62-28-11-13
Gmail: voyant.ayao@gmail.com

Retour à l'accueil